languageالعربية

Nabeul: Il dépense plus de 500 mille dinars pour la propreté

Malek Saïhi, homme d’affaires originaire de la ville de Nabeul qui a décidé de retourner définitivement en Tunisie en 2010 après une carrière en France, a assuré aujourd’hui, lundi 20 mars 2017, lors de son passage dans Sbeh Ennes qu’il a dépensé plus de 500 mille dinars pour des actions sociales en Tunisie.


En effet, cet homme d’affaire a engagé des employés pour le nettoyage et l’entretien des rues de la ville de Nabeul. Il a aussi contribué à des actions de collecte de fonds aux régions du nord Ouest.


Malek Saïhi a parlé aussi de son nouveau projet: le lancement d’un parc de loisir dans un espace abandonné et plein de déchet. "Il y a un oued qui donne dans une de ses parties sur la mer. Il y a environ 7 hectares qui peuvent être exploités et où il a la possibilité de construire des terrains de basket, de tennis et même une scène de spectacle et une piste cyclable. Ce parc permettra aux habitants de la ville de Nabeul de trouver un espace de loisir pour passer du temps. Nous espérons que les autorités coopèrent pour réaliser ce projet", a ajouté Malek Saïhi.